Au premier étage, trois salles de réunion peuvent être mises à disposition pour des formations, des ateliers, des séminaires ou des réunions de travail.

 

Tarif location salle de réunion        

1/2 journée (4hrs) 70 € / journée entière 140 € (8hrs)

 

Remarques

Utilisation à des fins non commerciales

Les tarifs de location s’affichent hors taxes.

Les frais de nettoyage ne sont pas inclus.

Divers autres services peuvent être proposés sur demande (mise en place spécifique des espaces, organisation de catering/traiteur, commande de boissons spécifiques, mise à disposition de personnel de service, mise à disposition de personnel assistance technique, location de mobilier ou de matériel audiovisuel etc.).

Les occupants réguliers pourront profiter de tarifs préférentiels.

Une préférence sera donnée aux manifestations qui se rapportent au sens le plus large au développement de l’architecture, de l’ingénierie, de la technique, de la recherche et de l’innovation.

DEMANDE DE PRERESERVATION

Nom et prénom *

Email *

Téléphone *

Demande de disponibilité – Il ne s’agit pas d’une réservation ferme tant que vous n’avez pas reçu une confirmation de notre part.

Salle(s) *

Remarques

_

Téléchargez les tarifs des salles à louer  et les conditions générales des espaces au Forum da Vinci.

Tarifs salles FDV

FDV Conditions générales d’utilisation_

Pour plus de renseignements ou une visite des lieux, veuillez contacter

Mireille Thill
Responsable de la gestion des événements
m.thill@davinciasbl.lu

Forum da Vinci
Forum of Architecture, Engineering, Science and Technology

Association da Vinci a.s.b.l.
6, bd. Grande-Duchesse Charlotte
L-1330 Luxembourg

Tél : (+352) 45 13 54
Fax : (+352) 45 09 32

www.davinciasbl.lu

Heures d’ouverture : lundi-vendredi 9h00-12h00